Natura Force vend des compléments alimentaires en locurrence l’huile de poisson, mais cela marche t-il vraiment ?

 

De plus en plus de Français se posent des questions sur leurs santés et à juste titre !  Les besoins en oméga3 sont de 2 grammes environ par jour. Cependant la consommation Française tourne de 0,10 à 0,20 grammes par jour.

Natura Force [oméga-3] qu’est ce que c’est exactement ? 

Tout d’abord les oméga-3 sont une famille d’acides gras dits essentiels, ils sont nécessaires pour le bon fonctionnement de notre organisme et contribue à l’entretien de la beauté de la peau, des cheveux et des ongles. Cette famille de graisses ne peut pas être synthétisée par notre corps. 

Quelle est la composition des oméga-3 de Natura Force ?

Aussi, la composition exacte de ce complément alimentaire naturel repose sur différents éléments.

Ainsi, nous savons que la composition des capsules est la suivante :

 

  • Huile de poisson bleu sauvage (anchois, hareng, sardine, maquereau)
  • 500 mg
  • Tocophérol (vitamine E), eau 50 mg
  • Caspule d’origine marine 75 mg

De plus, il est important de noter que l’ensemble de la composition est basée sur des produits naturels. 

Quelle est la posologie idéale des oméga-3  ?

Quelle est la dose idéale de gélules à prendre chaque jour ?

Tout d’abord, le fabricant indique très clairement qu’il ne faut pas dépasser  3 à 4 capsules par jour au moment des repas avec un verre d’eau. En effet la composition est basée sur des produits naturels et il serait néfaste pour le corps de prendre trop de gélules.

Il y a t-il des effets secondaires ?

Enfin, selon le fournisseur et les différents avis que nous avons pu voir et récupérer, il semblerait que ce complément alimentaire ne comporte pas d’effet secondaire tant que la posologie est respectée. 

Oméga-3: notre avis sur ce complément alimentaire 

Pour conclure, nous avons commandé et tester ce produit. Après un mois de cure à base de trois/ quatre gélules par jour, Cristophe (rédacteur sur notre site) a senti une amélioration sur son stress. Ceci s’explique par une réduction de la production de cytokines (grâce aux gélules), qui sont des molécules inflammatoire.

Aussi, il a suivi la posologie de trois à quatre gélules par jour comme préconisée sur la posologie. De ce fait, nous avons un avis plutôt favorable sur le complément alimentaire comme un grand nombre de consommateurs. 

 Les avis consommateur 

%d blogueurs aiment cette page :